Le Salon de la Copropriété vous accueille à Paris, les 8 et 9 novembre 2017 !

Le Salon de la Copropriété vous accueille à Paris, les 8 et 9 novembre 2017 !
partage(s)

Le Salon de la Copropriété ouvrira ses portes, les 8 et 9 novembre 2017, à Paris, Porte de Versailles. Le rendez-vous est donné à tous ceux qui souhaitent trouver des réponses à leurs questions concernant la vie en copropriété.

Le Salon de la Copropriété, un évènement dédié à la gestion des immeubles

S’occuper de la gestion et du bon fonctionnement d’une copropriété peut s’avérer compliqué : travaux, rénovation, maîtrise des charges, jurisprudence et législation... l’entretien d’un immeuble n’est pas chose facile. Alors que vous soyez président, membre du conseil syndical, syndic, gestionnaire de site, propriétaire d’immeubles, bailleur social, investisseur, ne ratez pas le Salon de la Copropriété 2017, à Paris, Porte de Versailles. Cette année, pour la 24e édition, l'évènement sera tourné vers les solutions en copropriété et la rénovation énergétique pour permettre aux visiteurs de trouver toutes les réponses aux problèmes qu'ils rencontrent en copropriété. Une occasion idéale pour s’informer, rencontrer et échanger avec des professionnels de l'immobilier.

Bon à savoir

Totalement gratuit, le Salon de la Copropriété accueille même ses visiteurs en nocturne ! Cette année, l’accès sera possible de 18h à 22h, le mercredi 8 novembre 2017. Pour récupérer vos invitations, rendez-vous sur le site de l'évènement.

Deux jours pour échanger gratuitement avec des experts de l’immobilier

Se rendre au Salon de la Copropriété, c'est l'occasion d'assister à de nombreuses conférences, à des formations ou des consultations avec des experts. Pendant deux jours, les visiteurs auront la possibilité de participer à 17 conférences pour aborder tous les sujets de la gestion d’une copropriété. Travaux, choix du syndic, gestion des parties communes, gestion des conflits... Autant de sujets expliqués par des professionnels du secteur. Six formations seront également disponibles pour les professionnels de l'administration des biens, les gestionnaires locatifs et les syndics de copropriété et de la transaction uniquement titulaires d'une carte valant autorisation d'exercer. Pour tous les autres visiteurs, des consultations personnalisées et gratuites, assurées par des professionnels de la gestion et de la valorisation des immeubles, seront proposées ainsi que différents ateliers menés par les exposants du salon.

Le Salon de la Copropriété, les 8 et 9 novembre 2017