Pour une maison achetée, une maison offerte !

Pour une maison achetée, une maison offerte !

Vous en rêviez ? Un grand promoteur français l’a fait ! Pour répondre à la crise immobilière et à la baisse des ventes, celui-ci a mis en place une opération sans précédent : 2 maisons pour le prix d'une.

Attention, ceci était un poisson d'avril

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde

Cette opération incroyable et sans précédent a été mise en place pour une durée limitée. L’objectif presque affiché de cette opération : créer le buzz et redorer l’image d’un promoteur dont les ventes sont en baisse constante depuis plusieurs années. Cette annonce va faire des jaloux. En effet, aucun promoteur n’avait pensé à une telle opération… de quoi s’en mordre les doigts ! Depuis l’annonce de cette opération, des milliers de demandes affluent sur le site internet du constructeur.

Le succès de l'offre était tout à fait prévisible. Celle-ci permet de se constituer un patrimoine immobilier conséquent en une seule opération : de quoi être conquis.

Nous voulions marquer les esprits. Or, quoi de mieux que d’offrir une maison pour attirer la clientèle. C’est un véritable succès ».

M. Martin, président du promoteur ayant mis en place l’opération

Achetez une maison en Bretagne, gagnez un chalet à la montagne

Qu’on se le dise, le promoteur, qui a mis en place cette opération, a plus d’un tour dans son sac. Ainsi, pour satisfaire tous leurs clients, plusieurs « packs » sont proposés.

Pack « Bretagne – Montagne » 

Ce pack permet de gagner un chalet à la montagne pour l’achat d’une maison en Bretagne. Qui dit mieux ?

Pack « Mer – Campagne »

L’achat d’une maison au bord de la mer vous permet d’obtenir une maison à la campagne. A vrai dire, cette offre n’est pas mal non plus.

Pack « Etre son propre voisin » 

Grâce à ce pack vous pouvez acquérir un logement intermédiaire (ou « maison double »), pour le prix d'une maison individuelle. Cela permettrait, d’après le promoteur, « d’éviter les problèmes de voisinage » (ce promoteur a de l’humour). Plus sérieusement, cette autre maison pourra être revendue, louée ou alors constituer une dépendance, selon vos envies...

La rédaction vous conseille :