Un diagnostiqueur immobilier découvre une pièce aménagée en chambre de tortures

Un diagnostiqueur immobilier découvre une pièce aménagée en chambre de tortures

En se rendant chez l'une de ses clientes, un diagnostiqueur immobilier a eu la surprise de découvrir un donjon entièrement réservé aux pratiques SM. Sur le plateau des 12 coups de midi (TF1), il raconte…

Diagnostiqueur de son état, un candidat de l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1 et que présente Jean-Luc Reichmann, est revenu sur une anecdote particulièrement croustillante.

Un extrait de sa mésaventure.

  • Une fois, j’ai eu un appel d’une dame. Je me rends chez elle pour faire le diagnostic. C’était une belle maison avec une tour au milieu.
  • Oui…
  • Je rentre chez la dame, je commence à faire mon diagnostic et je découvre qu’il y a une pièce à laquelle je n’arrive pas à accéder. C’était cette fameuse tour dans laquelle je ne pouvais pas rentrer. La dame m’ouvre, je lève les yeux et là je vois une croix de Saint-André en bois, des chaînes avec des menottes… En fait, je me suis retrouvé dans un donjon. Ma cliente était une « dominatrice ». C'est comme ça qu'on dit, non ?
  • Je ne sais pas. Je n’en ai jamais connu.
  • J’ai encore l’adresse si vous voulez, Jean-Luc…

Tomber sur une salle de tortures en effectuant un diagnostic immobilier chez une dominatrice SM, c’est ce que l’on appelle les risques du métier.

La rédaction vous conseille :