Vos factures d'énergie sont trop chères ? Misez sur l’achat groupé avec SeLoger !

Vos factures d'énergie sont trop chères ? Misez sur l’achat groupé avec SeLoger !

Plus on est nombreux, plus le prix du KwH diminue ! Reprenant au pied de la lettre le dicton selon lequel « l’union fait la force », Selectra et SeLoger lancent une grande campagne d’achats groupés de gaz et d’électricité. Notre objectif ? Vous faire faire des économies !

Ensemble, on est plus fort (et surtout on paye moins cher !)

Entre des factures d’énergie qui n’en finissent pas de grimper (le prix du gaz est en hausse de 2,6 % depuis le 1er mars) et des revenus qui, eux, n’augmentent pas, les fins de mois sont parfois difficiles… No stress, Selectra, l’un des principaux acteurs du marché des comparateurs de fournisseurs d’énergie et SeLoger, 1er site immobilier français s’associent pour lancer une vaste campagne d’achats groupés dans le gaz et l’électricité. En clair, plus vous serez nombreux à vous préinscrire gratuitement et sans engagement !, plus les ristournes que Selectra et SeLoger négocieront seront avantageuses. Mais attention, le 12 avril prochain, à minuit, les inscriptions seront closes. Et vous ne pourrez plus espérer voir diminuer vos factures d’énergie… 

Bon à savoir

78 % des Français estiment que leur budget énergétique est trop élevé.

Achat Groupé Energie avec SeLoger

De 10 à 15 % de réduction sur vos factures de gaz et d'électricité !

Suite à l’ouverture des marchés de l’électricité et du gaz intervenue en 2007, vous avez la possibilité de faire des infidélités aux fournisseurs historiques d’énergie. Dans le cadre de la campagne d'achat groupé qu'ils organisent conjointement, Selectra et SeLoger vous proposent de vous rassembler afin de vous obtenir des conditions préférentielles. En réunissant un maximum de clients potentiels, le comparateur d’énergie en ligne disposera de l’effet de levier nécessaire pour convaincre les fournisseurs d’énergie de revoir leurs tarifs à la baisse. Pour info, des réductions allant de 10 à 15 % sont à la clé ! Bref, toute économie étant (plus que jamais !) bonne à faire, avouez que ce serait dommage de passer à côté de factures d’énergie allégées, non ? Bon, nous, on dit ça, on dit rien…

  • Vidéo : L'achat groupé d'énergie, tout le monde en parle ! 

https://www.youtube.com/watch?v=s-Qro0pKJ80&feature=youtu.be

Les points clés à retenir

  • Où ? Pour vous préinscrire gratuitement, c’est par ici que ça se passe.
  • Jusqu’à quand ? Vous avez jusqu’au 12 avril pour vous préinscrire.
  • Combien ? Selectra et SeLoger négocieront de 10 à 15 % de ristournes sur vos prochaines factures énergétiques.