Palais de l'Elysée, c’est à vous de choisir le nouveau locataire !

Palais de l'Elysée, c’est à vous de choisir le nouveau locataire !

A quelques jours des élections présidentielles, dont le 1er tour aura lieu le 23 avril et le deuxième tour le 7 mai, SeLoger vous rappelle que c’est à vous de choisir le prochain locataire de l’Elysée. Le gagnant signe un bail de 5 ans...

Elisez le bon locataire pour 5 ans ou plus si affinité...

Avec ses 78 000 m² de surface, ses 365 pièces et ses 1,5 hectares de terrain en plein cœur de Paris, le palais de l’Elysée a de quoi faire saliver les amateurs de vieilles pierres. Cette année, ils sont 11 à vouloir y poser leurs valises : François Fillon, Benoit Hamon, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Mélenchon, Jean Lassalle, Jacques Cheminade, Philippe Poutou, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, François Asselineau et Nathalie Arthaud. Mais, comme tous les 5 ans, c’est à vous, citoyens français, de vous déplacer dans votre bureau de vote, le 23 avril et le 7 mai, pour choisir le futur locataire du palais. A travers une nouvelle campagne de communication décalée, SeLoger tient à vous rappeler l’importance d’aller voter.

Elysée 1er tour présidentielle vote

Palais de l'Elysée : un bail de 5 ans à céder

Comme vous le savez déjà, le nouveau locataire de l’Elysée signera un bail de 5 ans (renouvelable une fois) : mieux vaut donc choisir le bon ! Alors, pour que vous n’oubliez pas d'accomplir votre devoir civique le 23 avril et le 7 mai prochain, SeLoger vous accompagne, du jeudi 13 au vendredi 21 avril, avec une campagne originale, déclinée dans vos journaux et magazines ainsi que dans le métro parisien, dans 4 stations « symboliques » (Nation, République, Champs Elysées Clémenceau et Charles de Gaulle Etoile). Dans la poursuite de la (très belle !) relation de proximité que nous entretenons avec vous au quotidien, le message citoyen que nous souhaitons vous transmettre est d'aller voter... Tout simplement !

Affiche Seloger Vote