Essonne : un cadavre découvert dans le jardin d’une location Airbnb

Essonne : un cadavre découvert dans le jardin d’une location Airbnb

Ce qui devait être un beau week-end festif a tourné au mauvais film d'horreur... En arrivant au domicile loué sur Airbnb, un groupe de jeunes a découvert le cadavre d’une femme au fond du jardin.

La fête d'anniversaire a tourné court. Alors qu'ils avaient loué une maison via le site de location entre particuliers, un groupe d’amis a déchanté, comme le relate Le Parisien. Car la location de Palaiseau risque de leur laisser de biens mauvais souvenirs : le cadavre d'une femme était caché sous des branchages dans le jardin de la propriété. Alertée aussitôt, la police a fait le constat d’un corps en état de décomposition avancée.

Un corps sans vie difficilement identifiable

Une source judiciaire confiait à l’AFP que le « corps se trouvait dans le bas de la propriété qui débouche sur un bois avec une pente très abrupte ». Sans surprise, la piste criminelle est privilégiée par la police judiciaire d’Evry. Les enquêteurs révèlent que le corps de la femme était « recroquevillée dans un endroit qui a été creusé, la tête contre le sol, recouverte de branchages et entourée de rondins de bois », selon les enquêteurs. La victime, habillée mais sans chaussures, portait au doigt une grosse bague. Son identification n’a pu être menée à bien.

Bon à savoir

Avec plus de 40 000 logements disponibles dans la capitale, Paris est la capitale mondiale d'Airbnb

La rédaction vous conseille :