L’immobilier s'expose au Carrousel du Louvre, à Paris, du 13 au 15 octobre 2017 !

L’immobilier s'expose au Carrousel du Louvre, à Paris, du 13 au 15 octobre 2017 !
partage(s)

Du 13 au 15 octobre 2017, le Salon National de l’Immobilier vous donne rendez-vous à Paris, au carrousel du Louvre. Au programme : plus de 70 exposants, des consultations gratuites avec des experts et même des conférences variées sur les thèmes de l’immobilier neuf ou ancien !

Le Salon National de l’Immobilier, un rendez-vous incontournable

Si vous souhaitez vous lancer dans l’investissement immobilier, courez au Salon de National de l’Immobilier, au Carrousel du Louvre ! Pendant 3 jours non-stop, du 13 au 15 octobre 2017, l’évènement vous proposera de nombreux spots d’informations dédiés à tout l’immobilier résidentiel : neuf, ancien, gestion de patrimoine, solutions de financement… Tous les thèmes de l’habitat seront abordés. L’occasion est donnée pour trouver les réponses à vos questions et donner un coup d’accélérateur à votre projet immobilier, que ce soit pour acheter votre résidence principale ou pour investir dans un second logement. Afin de répondre à vos attentes, de nombreux professionnels du secteur seront présents sur le salon et vous proposeront des consultations gratuites, totalement personnalisées.

L’entrée au Salon de l’Immobilier est gratuite

Des experts de l’immobilier et des dizaines d’exposants à votre écoute

Pour vous conseiller au mieux, agents immobiliers, administrateurs de biens, gestionnaires de patrimoine et même promoteurs immobiliers seront au Salon National de l’Immobilier. Cette année, l’évènement disposera d’une offre plus large avec  près de 70 exposants, répartis dans des espaces plus vastes pour les ateliers et les consultations individuelles. Les experts présenteront notamment l’ensemble des solutions et des produits pour permettre aux visiteurs de développer leur patrimoine, défiscaliser leurs revenus, investir dans la pierre papier ou dans les résidences gérées… Autant de sujets qui pourraient vous intéresser. D’ailleurs, lors de la précédente édition, près de 350 consultations avec des architectes, avocats et conseillers en gestion de patrimoine avaient été comptées… Alors vous aussi laissez-vous guider !

Le Salon de l’Immobilier à Paris