L’île privée de luxe, Kokomo Ailand : un projet complétement dingue !

Vous voulez connaître l’un des projets les plus fous du moment ? Il s’agit ni plus ni moins d’une île flottante privée et luxueuse à souhait, imaginée par une société autrichienne. Découvrez ce géant de luxe et de technologie qui n’aura certainement aucun mal à trouver preneur.

L'île Kokomo Ailand mesure 118 mètres de long

Pour leur projet d’île flottante privée, la société autrichienne Migaloo Private n’a pas recherché la sobriété, puisque la Kokomo Ailand, qu’ils ont imaginé, est une île mesurant plus de 117 mètres de long, pour un rayon de 78 mètres, sans compter la penthouse qui atteint les 80 mètres de hauteur.

Kokomo Ailand
L'île privée Kokomo Ailand mesure 117 mètres de long pour un rayon de 78 mètres, sans oublier la penthouse qui mesure 80 mètres de hauteur. © Migaloo Private

8 moteurs électriques pour rendre l'île mobile

Pour ce projet titanesque, il a également fallu installer pas moins de 8 moteurs électriques pour rendre l'île mobile, lui permettant de se déplacer à une vitesse d’environ 15 km/h.

Kokomo Ailand
L'île est mobile et se déplace à une vitesse d'environ 15 km/h. © Migaloo Private

Le luxe est présent dans chaque recoin de l’île

Du côté des équipements, là encore, la démesure est à son apogée ! Hormis le fait que l’île présente un héliport vous permettant d’arriver par les airs en toute simplicité, la Kokomo Ailand vous offre notamment une piscine avec cascade, de somptueux jardins suspendus, un cinéma en plein air, une salle de gym, un salon de beauté, un jacuzzi, un spa, une salle à manger sous-marine vous permettant de contempler les fonds marins.

Kokomo Ailand
La Kokomo Ailand dispose de sa propre plage, permettant de se baigner au bord de la mer. © Migaloo Private

Le must : le garage sous-marin accompagné d'un héliport

Mais le luxe ne s’arrête pas là, puisque l’île dispose également de 2 ascenseurs privés, et d’un garage à sous-marins.

Kokomo Ailand
Vous pouvez décider de regagner l'île aussi bien en hélicopthère qu'en sous-marin, puisqu'elle dispose d'un héliport et d'un garage à sous-marins prévus à cet effet. © Migaloo Private
Kokomo Ailand
L'île dispose d'un spa propice à la détente. © Migaloo Private

Une île conçue sur mesure pour les clients

Si la Kokomo Ailand n’en est encore qu’au stade du projet, elle devrait sans aucun doute intéresser des acheteurs richissimes. Cependant, le prix est encore méconnu à ce jour, puisque la société affirme que celui-ci dépendra avant tout de ce que souhaitent les clients. Vous l’aurez compris, cette île gigantesque est vouée à être conçue sur mesure pour chacun des acquéreurs.

Kokomo Ailand
Vous pouvez prévoir de vous détendre et de dîner sur ce splendide balcon orné de végétaux. © Migaloo Private
Kokomo Ailand
L'île de Kokomo Ailand sera conçue sur mesure pour les acheteurs. © Migaloo Private

La rédaction vous conseille :