Saint-Valentin : 5 hôtels pour une soirée réussie

Saint-Valentin : 5 hôtels pour une soirée réussie
partage(s)

Paris est la ville idéale pour votre soirée de la Saint-Valentin. Voici notre sélection d'hôtels romantiques pour passer une soirée réussie.

Hôtel de Sers : une nuit à deux pas des Champs-Elysées

L'Hôtel de Sers est installé dans un ancien hôtel particulier, à proximité immédiate des Champs-Elysées. Les chambres à la décoration contemporaine contrastent avec l'architecture du bâtiment.

Le Legend Hôtel : une impression de légéreté 

Du côté de la rue de Rennes, vous pourrez découvrir le Legend Hôtel. Le bois est à l'honneur de l'accueil jusqu'aux chambres. Les lits sont éclairés par dessous, donnant une impression de légèreté. 

Le très design Hôtel O

Concept de Ora-Ïto, l'Hôtel O est un lieu idéal pour la Saint-Valentin. Vous pourrez boire un verre dans un bar à cocktails design puis monter dans une chambre à l'allure de capsule antistress. 

Le romantique Five Hotel

The Five Hotel est situé dans le Ve arrondissement. A l'occasion de la Saint-Valentin, vous pourrez trouver en cadeau, dans votre chambre, un coffret sensuel et une compilation "la musique du faubourg".

Hôtel Vice Versa : l'antre des péchés

C'est Chantal Thomass, célébre créatrice de mode, qui a entièrement décoré l'Hôtel Vice Versa, situé dans le XVe arrondissement. La thématique est basée sur les sept péchés capitaux qui sont déclinés au fil des sept étages. Luxure, orgueil, paresse, à vous de choisir celui qui vous tente le plus. 

La rédaction vous conseille :