Les 5 plus beaux « penthouses » de Miami vont vous faire rêver

À Miami, on ne compte plus les penthouses de rêve. © DesignRulz
partage(s)

Appartement ou suite situé au dernier étage d’un immeuble, un penthouse dispose généralement d’une grande terrasse et d'un jardin de toiture aménagé ainsi que d'une vue à couper le souffle. Pour vous faire rêver, voici les 5 plus beaux qui existent à Miami.

1. Bienvenue à L’Atelier Residences

Situé au nord de Miami Beach, ce penthouse s’élève sur cinq niveaux et offre un nombre incroyable de terrasses sur chacun de ses côtés. Pour ne rien gâcher, une piscine, un bar et un barbecue sont à disposition sur le toit. Ce penthouse d'exception dispose de six chambres et autant de salles de bains et son espace intérieur est aussi grand que l’extérieur, pour une surface totale de 1 500 m² !


© DesignRulz

2. 557 m² de rêve sur la plage floridienne

Ce penthouse, installé au milieu d’une rangée de palmiers, comporte 2 étages et propose une double terrasse sur le toit. L’une pour se prélasser tranquillement face à la plage, et une autre avec piscine pour faire des longueurs et se laisser bercer par le bruit des vagues à proximité.


© DesignRulz

3. Le penthouse Faena, le plus cher de Miami

Selon le Wall Street Journal, il s’agit du penthouse le plus cher qui ait été vendu à Miami. Situé en haut de l’immeuble Faena, sur trois étages, il offre une vue panoramique exceptionnelle sur la ville.


© DesignRulz


© DesignRulz

4. Le penthouse Echo Brickell… avec un requin dans l’aquarium !

À l’intérieur de l’immeuble Echo Brickell, ce penthouse possède un balcon privé ainsi qu'une piscine sur le toit. La vue panoramique donnant sur la baie de Biscayne, le gratte-ciel Brickell et les « Barrier islands » y est sublime ! Et l’intérieur n’est pas en reste : on peut y trouver un aquarium de 5 mètres de profondeur qui accueille... des requins !


© DesignRulz


© DesignRulz


© DesignRulz


© DesignRulz

5. Le penthouse de la Bentley’s Bay

Localisé dans les « Bentley’s Bay Condimunium », un lotissement de résidences de luxe, ce penthouse offre également une belle vue sur la baie de Biscayne. Avec ses cinq chambres, cinq salles de bains, son toit privé avec terrasse, sa piscine, son jacuzzi et sa salle de sport, nul doute qu'il en fera rêver plus d'un !


© DesignRulz


© DesignRulz


© DesignRulz


© DesignRulz