La maison à moitié sous l’eau existe à Dubaï !

La maison à moitié sous l’eau existe à Dubaï !
partage(s)

La première maison flottante à moitié sous l’eau a vu le jour au large de Dubaï ! Si 42 maisons de ce type ont déjà été réservées, plusieurs dizaines d’autres devraient être construites et attendent des acheteurs.

La maison à moitié sous l’eau est devenue réalité

Il y a un an, l’agence immobilière de Dubaï, Kleindienst, présentait le projet « Floating Seahorse » : une maison à moitié sous l’eau. Mais nul ne savait quand le projet verrait le jour, celui-ci paraissant totalement dément. Aujourd’hui, le Huffinghton Post américain rapporte que la première maison de ce type a vu le jour dans l’île artificielle de « The World », au large de Dubaï. Dans le croquis et le projet de départ, il était possible de percevoir un jardin de coraux artificiels qui n’a pas encore été créé. En revanche, la maison flottante en elle-même comble déjà tous les espoirs, à commencer par la fameuse chambre sous-marine.

Une maison « aquatique »  d’une valeur de 2,4 M$

L’agence immobilière Kleindienst a annoncé vouloir construire 42 maisons de ce type d’ici fin 2016. Le prix de ce type de maison a été fixé à environ 2,4 M$ à l’achat. L’agence a d’ores et déjà annoncé que 131 maisons flottantes de ce type pourraient voir le jour au total, à condition que les acheteurs soient au rendez-vous. Sachez d’ailleurs les 42 premières maisons sont déjà réservées !

Fish out of water... Snapchat 'timmymowafi' 👻

A post shared by Timmy Mowafi (@timmymowafi) on

La rédaction vous conseille :