Oseriez-vous acheter cette maison digne d’un film d’horreur ?

Oseriez-vous acheter cette maison digne d’un film d’horreur ?
partage(s)

A l’heure d’Halloween, vous pouvez peut-être facilement vous projeter dans une maison digne d’un film d’horreur ! C’est en tout cas ce que propose l'annonce d'une maison située dans le Connecticut...

Une vaste maison mise en vente pour 310 000 €

Le site Zillow a récemment publié l'annonce de la mise en vente de cette maison à la décoration plus que douteuse, située dans le Connecticut, aux Etats-Unis. Au premier abord, la demeure a tout pour plaire : 5 chambres, 4 salles de bains, un double garage, un patio indépendant, un jacuzzi et un prix abordable, puisque le site annonce un prix de vente à 339 900 dollars, soit près de 310 000 €… mais ce qui a valu le succès de cette maison sur le web, c’est sans conteste sa décoration un tantinet chargée et capable de vous mettre mal à l’aise en un instant. On aperçoit notamment des murs maculés de traces rouge vif, des meubles recouverts de plastique et des motifs grossiers qui n’ont pas du tout été accordés les uns avec les autres.

Maison de l'horreur dans le connecticut
© Zillow
Maison film d'horreur
La maison a été construite en 1962. © Zillow
Maison film d'horreur
© Zillow
Maison film d'horreur
La décoration date de la période durant laquelle la maison abritait une organisation d'arts. © Zillow
Maison film d'horreur
© Zillow

Une seule visite depuis la mise en vente...

Avec sa décoration au goût discutable, l’annonce de la vente de cette maison a rapidement fait le tour du web et la page web a déjà reçu plus de 2 M de visiteurs. En revanche, les candidats à l’achat de la demeure ne se bousculent pas, puisqu’elle n’a reçu qu’une seule visite depuis sa mise en vente il y a plus de deux mois, comme le précise le National Post. Si vous parvenez à faire abstraction de la décoration de cette maison, vous n’avez plus qu’à la visiter !

Maison film d'horreur
L'annonce en ligne de la vente de la maison a déjà reçu plus de 2 M de visiteurs... © Zillow
Maison film d'horreur
© Zillow
Maison film d'horreur
Mais la maison, quant à elle, n'a reçu qu'une seule visite depuis sa mise en vente il y a 2 mois. © Zillow
Maison film d'horreur
© Zillow
Maison film d'horreur
© Zillow