Ashton Kutcher et Mila Kunis ont transformé leur maison en magasin de jouets

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont transformé leur maison en magasin de jouets
partage(s)

Alors que l’arrivée de leur premier enfant est on ne peut plus imminente, Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont visiblement lâchés sur la décoration de leur salon !

Quand Ashton Kutcher et sa compagne Mila Kunis refont la déco d’une pièce, on ne peut pas dire qu’ils fassent les choses à moitié. Ce serait même tout le contraire. Leur bébé n’est même pas encore né qu’il y a déjà des tas de jouets qui l’attendent dans le salon.

Sur la photo que l’acteur a postée sur son compte Twitter, on peut ainsi voir que leur maison est une succursale de Toy’R’Us ! Du gorille en peluche version XXL (il filerait des complexes à King Kong himself !) au toboggan (digne d’une aire de jeux) en passant par le panda à taille réelle, le crocodile « maousse costaud » et la « very big » girafe (qui culmine tout de même à plus de deux mètres de hauteur !), on ne peut pas dire que leur enfant manquera de distractions !

Sur ce coup-là, même les créations de Valérie Damidot paraissent sobres…

Dans un éclair de lucidité, Ashton, ce futur "papa-poule", semble toutefois s’être rendu compte qu'il en avait peut-être fait des tonnes. En effet, la photo du salon envahi de joujoux et de peluches est accompagnée du commentaire suivant : « too much » ?

Et vous, vous en pensez quoi ?