Ashton Kutcher et Mila Kunis ont transformé leur maison en magasin de jouets

Le salon de Ashton Kutcher et de Mila Kunis est envahi de jouets. ©Twitter
partage(s)

Alors que l’arrivée de leur premier enfant est on ne peut plus imminente, Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont visiblement lâchés sur la décoration de leur salon !

Quand Ashton Kutcher et sa compagne Mila Kunis refont la déco d’une pièce, on ne peut pas dire qu’ils fassent les choses à moitié. Ce serait même tout le contraire. Leur bébé n’est même pas encore né qu’il y a déjà des tas de jouets qui l’attendent dans le salon.

Sur la photo que l’acteur a postée sur son compte Twitter, on peut ainsi voir que leur maison est une succursale de Toy’R’Us ! Du gorille en peluche version XXL (il filerait des complexes à King Kong himself !) au toboggan (digne d’une aire de jeux) en passant par le panda à taille réelle, le crocodile « maousse costaud » et la « very big » girafe (qui culmine tout de même à plus de deux mètres de hauteur !), on ne peut pas dire que leur enfant manquera de distractions !

Sur ce coup-là, même les créations de Valérie Damidot paraissent sobres…

Dans un éclair de lucidité, Ashton, ce futur "papa-poule", semble toutefois s’être rendu compte qu'il en avait peut-être fait des tonnes. En effet, la photo du salon envahi de joujoux et de peluches est accompagnée du commentaire suivant : « too much » ?

Et vous, vous en pensez quoi ?