Beyoncé et Jay Z, une villa à Los Angeles pour 150 000 $ par mois

Beyoncé et Jay Z, une villa à Los Angeles pour 150 000 $ par mois
partage(s)

Beyoncé et Jay Z quittent New York pour Los Angeles. Leur nouveau nid douillet leur coûte 150 000 dollars par mois. Une affaire... un mois plutôt, elle était affichée à 200 000 $.

Les stars rencontrent le même type de problèmes que le commun des mortels. En attendant de trouver et d’acheter la maison de leurs rêves, ils louent une gigantesque villa. 

C'est bien connu quand on aime, on ne compte pas...

© Photo Westside Estate Agency

L’an dernier, Beyoncé et Jay Z avaient pris quelques jours de vacances à Los Angeles. Plutôt que d’aller à l’hôtel, le troisième couple le plus influent de la planète, selon le classement Forbes, avait préféré loué une superbe villa pour 200 000 dollars le mois. Tombés amoureux des lieux au point de vouloir quitter New York, ils ont opté pour une location longue durée… négociée à 150 000 dollars par mois. Le temps de trouver une maison à acheter. 

Une maison de rêve de 1 486 m2 

© Photo Westside Estate Agency

Située dans le quartier de Holmby Hill, dans le secteur de Westwood, aux abords de Los Angeles, la maison de Beyoncé et Jay Z cotoie les autres grands noms du show bizz. Dominant la cité des Anges, la villa, voisine du manoir Playboy de Hugh Hefner, est gigantesque. Avec 1 486 mètres carrés, elle est digne des grands palaces avec sa piscine à débordement et son court de tennis.

Un havre pour les amis et la famille

© Photo Westside Estate Agency

Dans leur nouvelle résidence, le couple pourra largement accueillir la famille et les amis. La maison possède en effet 7 chambres, 8 salles de bains, un salon de massage, deux bibliothèques, un cinéma et même… un ascenseur ! Le tout décoré dans un style très chic. 

Louée pour un an pour la modique somme de 1,8 M$

© Photo Westside Estate Agency

Jay Z et Beyoncé ont signé un bail d’un an auprès des propriétaires, le temps de trouver la maison de leurs rêves, sur Los Angeles. Estimée à 35 500 000 dollars, selon le site immobilier Realator.com, leur location permet de se faire une idée du montant de leur future acquisition

La rédaction vous conseille :