Emménagez chez Michael Jackson

Emménagez chez Michael Jackson
partage(s)

Vous connaissez par cœur ses chansons, vous possédez tous ses disques et les goodies à son effigie, il ne vous reste plus qu’à vous offrir Neverland, le ranch de Michael Jackson. Il est à vendre !

Quand on aime on ne compte pas, c’est bien connu… 22 millions d’euros pour s’approprier un lieu où le King of the Pop a vécu, ce n’est pas grand-chose. Et puis jouer les Peter Pan dans les enceintes d’une demeure chargée d’histoire, ce n’est pas donné à tout le monde.

Le seul problème que vous pourrez avoir, c’est que vous n’êtes pas seul sur le coup. Ce lieu magique qui est un peu la mémoire de Michael, peut voir son prix facilement doubler voir tripler en raison de son passé et de sa situation. Neverland se situe dans le comté de Santa Barbara en Californie.

Si vous êtes bricoleur, vous allez avoir du boulot. En effet, depuis que le chanteur fait son show au paradis, l’endroit est à l’abandon. Pour lui redonner son prestige d’antan, il faudra donner un bon coup de pinceau et peut-être un peu plus…

Michael Jackson au pays imaginaire

C’est en 1988 que Michael Jackson pose ses valises dans cette somptueuse villa. En hommage à Peter Pan, il décide alors de la baptiser, Neverland. Pour créer son pays imaginaire, Michael fait construire un parc d’attractions, un chemin de fer, une piscine et même un zoo.