Fans d’Harry Potter : vous pouvez maintenant vivre à Poudlard !

Le Royal Connaught Park, qui a servi au tournage des films d'Harry Potter, a été transformé en résidence de luxe et divisé en logements. @Comerhomes
partage(s)

Vous êtes totalement accro à la saga de l’apprenti sorcier Harry Potter ? Cette nouvelle devrait vous réjouir : il sera bientôt possible de s’installer à Poudlard, ou plutôt dans les lieux qui ont servi au tournage. 

Le Royal Connaught Park divisé en appartements et maisons de luxe

Vous vous souvenez des couloirs mystérieux de l’école, du parc habité de créatures en tous genres et des matchs de quidditch dans la cour de Poudlard ? A quelques détails près, sachez qu’il vous sera bientôt possible de vivre les aventures des héros de la fameuse saga… en tant que moldus. Le Royal Connaught Park, situé dans le Hertfordshire, n’est autre que le lieu sur lequel ont été tournées la plupart des scènes qui se déroulent à Poudlard, dans Harry Potter, et il a été récemment transformé en résidence et divisé en 28 logements de luxe entièrement refaits à neuf.

Poudlard
A présent, le château est divisé en 28 logements, allant du petit appartement à la maison familiale. @Comerhomes

Des logements somptueux et une ambiance préservée

Si ce bâtiment a accueilli de nombreux tournages en dehors de ceux des aventures d’Harry Potter, il propose désormais des appartements et maisons à la vente, mais attention : rien à voir avec des dortoirs et autres pièces communes que vous avez pu découvrir dans les films. En effet, ces appartements et maisons, qui sont mis en vente, sont des logements de luxe, et il y en a pour tous les goûts ! Que vous souhaitiez un duplex avec terrasse ou un appartement familial, le bâtiment a été réalisé pour accueillir des acheteurs aux profils multiples. De même, la résidence a été pensée dans les moindres détails, puisque celle-ci abrite désormais une piscine, une salle de gym et plusieurs restaurants.

Poudlard
Les créateurs ont tenu à préserver l'âme du château que nous avons connue dans les films d'Harry Potter.

Poudlard
Certains éléments tels que les escaliers, les fenêtres et les cheminées ont été simplement restaurés.

Poudlard
Les logements sont prévus pour accueillir des acheteurs aux profils différents : vous pouvez aussi bien trouver un duplex qu'un logement familial.

Poudlard
Toutes les photos sont créditées : @Comerhomes

Bon à savoir

Si vous souhaitez partir lancer des sorts dans les couloirs de votre école préférée, il vous en coûtera quand-même entre 649 000 livres (soit 880 000 €) pour acquérir un appartement parmi les plus petits, et 2,8 millions de livres (soit 3,7 millions d’euros) pour devenir le propriétaire des maisons les plus spacieuses de la résidence.

La rédaction vous conseille :