Il loue une grue pour demander sa fiancée en mariage... et détruit sa maison

Un Hollandais qui avait loué une grue pour accéder directement (et discrètement !) au jardin de sa fiancée et la demander en mariage a, par mégarde, détruit sa maison… La boulette, quoi !

Louer une grue afin de surprendre sa fiancée en s’introduisant en catimini dans son jardin pour lui demander sa main, c'est  l'idée qu'a eue un habitant de la ville de Ijsselstein, aux Pays-Bas.

Le hic, c’est que le jeune homme, sans doute sous le coup de l’émotion ou suite à une erreur de manipulation, a perdu le contrôle de la grue dont le bras de levage s’est lourdement crashé sur le toit de la maison de sa fiancée.

Pas rancunière, elle lui a dit « oui »

Devant la violence du choc et le risque d'effondrement, les voisins ont été obligés de quitter précipitamment leurs maisons. Imités par le « fiancé à la grue » qui est parvenu, quant à lui, à s’extirper - indemne mais vraisemblablement tout penaud - de son véhicule…

Heureusement, tout est bien qui finit bien et la jeune femme a accepté de devenir la moitié de ce grutier d’un jour… À condition toutefois qu’il lui promette de ne plus jamais s'approcher d'un engin de chantier !

On ignore si les voisins seront invités à la noce… Quant aux futurs mariés, toute la rédaction de SeLoger leur souhaite beaucoup de bonheur mais aussi de souscrire une bonne assurance « habitation ».

La rédaction vous conseille :