La maison de Scarface à prix « cassé »

La maison de Scarface à prix « cassé »
partage(s)

La célèbre villa du film Scarface, de Brian de Palma, en vente depuis un an, n’a toujours pas trouvé preneur. Pourtant, son prix a été divisé par deux ! C'est le moment de vous faire plaisir.

Il est vrai que son premier prix n’était pas accessible à toutes les bourses : 35 millions de dollars ! Aujourd'hui, la villa El Fureidis est à vendre 17,9 millions, selon les informations du Wall Street Journal, soit une remise conséquente de 49 % exactement. Certes, cette superbe propriété n'est pas implantée à Miami, comme le laisse supposer le film, Scarface, de 1983, mais à Montecito, près de Santa Barbara sur la Côte ouest des Etats-Unis. Mais les dimensions hors normes de la bâtisse laissent rêveur : 920 mètres carrés d’un ensemble bâti en 1906 et qui a bénéficié de nombreuses restaurations depuis.

Chiffres clés

La villa de Scarface est en vente pour 17,9 millions de dollars soit 49 % de moins qu'il y a un an. 

Imaginez-vous dans la peau de Tony Montana

Son architecture mêle les styles espagnol, italien et arabe, particulièrement appréciés dans la région. On y dénombre quatre chambres, neuf salles de bains et une terrasse entièrement aménagée avec vue sur l’océan pacifique et les îles Channel. Le vendeur, Christie’s International Real Estate, met aussi en avant un living-room de style byzantin. Sans oublier, bien sûr, les inoubliables bassins dans lesquels Al Pacino, alias Tony Montana, muni de nombreuses armes, est sans pitié pour ses ennemis, à la fin de Scarface. Le vendeur, un homme d'affaires russe du nom de Sergey Grishin, espère vendre rapidement ce bien. Ce dernier aurait souhaité en faire sa résidence principale mais il a dû y renoncer, regrettant de ne pouvoir utiliser cette bâtisse mythique autant qu’il l’aurait souhaité.

Annonce immobilière de la maison de Tony Montana alias Al Pacino dans le film Scarface.
Vous êtes intéressé ? Contacter Village Properties

La rédaction vous conseille :