Le célèbre manoir Playboy est à vendre en viager pour 200 M$

Le célèbre manoir Playboy est à vendre en viager pour 200 M$
partage(s)

Ah la Playboy Mansion… ses playmates, ses soirées excentriques et libertines… Sachez que vous pouvez vous offrir cette fameuse propriété pour 200 M$, à condition que vous permettiez à son propriétaire, Hugh Hefner, d’en profiter jusqu’à sa mort.

Un manoir de plus de 2 000 m² habitables comprenant 29 pièces

Si le nom de Hugh Hefner ne vous est pas inconnu, alors le manoir qu’il met en vente pour 200 M$ devrait également vous évoquer des souvenirs… Si vous connaissez la Playboy Mansion pour ses playmates et pour les nombreuses soirées et évènements qu’elle a abrités, vous ignorez peut-être que celle-ci offre une surface habitable de plus de 2 000 m², ainsi qu’un total de 29 pièces, dont 22 d’entre elles sont des chambres.

Une suite entièrement décorée de bois sculpté

De même, la suite principale du maître occupe plusieurs pièces au premier ainsi qu’au second étage, le tout étant décoré de bois sculpté, en toute simplicité. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises, puisque la demeure est également pourvue d’une salle de jeux et d’une salle de projection équipée… d’un orgue !

Bon à savoir

L'extérieur du manoir dévoile également des secrets insoupçonnés, puisque le jardin accueille un mini zoo, ainsi qu’un cimetière spécialement dédié aux animaux. Simple, on vous dit.

Toute la maison peut être visitée, à l’exception de la chambre de Hugh Hefner

Construite en 1927, la Playboy Mansion, de style gothique-tudor, a été achetée par Hugh Hefner en 1971. Mais le magazine américain TMZ indique que la propriété aurait été quelque peu délaissée ces dernières années, et qu'elle aurait bien besoin que le prochain acquéreur consacre un important budget travaux pour entreprendre des rénovations. Enfin, sachez que le mystère plane sur la chambre de Hugh Hefner, puisque les visiteurs ont la possibilité de visiter l’intégralité de la maison… sauf sa chambre !

Bon à savoir

Les agents immobiliers locaux estiment que le prix du manoir a été surestimé, et que la valeur réelle de la Playboy Mansions s’élèverait plutôt à 80-90 millions de dollars.

La rédaction vous conseille :