Mel Gibson vend son domaine au Costa Rica pour 23 millions d’euros

partage(s)

La star de l’Arme Fatale, Mel Gibson, vient de mettre en vente trois de ses villas et plus de 200 hectares de terrain au Costa Rica. Si vous avez 23 millions d’euros à investir... c’est le moment !

Ces temps-ci, on dirait bien que Mel Gibson passe plus de temps chez son notaire que sur les plateaux de cinéma !  Après avoir ajouté à son patrimoine immobilier (pourtant déjà conséquent !) deux luxueuses propriétés situées l’une sur les îles Fidji et l’autre à Malibu, en Californie, Mel Gibson vient de mettre en vente le havre de paix qu’il s’était offert au Costa Rica, il y a quelques années.

La propriété de l’acteur comprend pas moins de trois villas

Située sur la péninsule de Nicoya, au Costa Rica, la propriété de l’acteur (aussi connue sous le nom de Playa Barrigona) comprend trois villas, plus de 200 hectares de terrain, une piste d’atterrissage pour hélicoptères, une piscine et toutes les commodités dont les milliardaires raffolent…

Mais à défaut d’être une « arme » à proprement parler, la somme à débourser pour conclure la transaction pourrait bien vous être « fatale » ! En effet, Mel Gibson ne cèdera pas sa propriété à moins de 23 380 000 €. Eh oui, c’est le prix à payer pour s’offrir les villas de l’acteur. Et là, on se prend à rêver d’une Maison à Vendre spécial Costa Rica avec Mel Gibson et Stéphane Plaza en guest stars…