Passez une nuit suspendu dans la montagne

partage(s)

Si vous êtes avide de sensations fortes, ne cherchez plus votre prochaine destination de vacances : rendez-vous au Pérou à la découverte de la Vallée Sacrée des Incas et dormez à flanc de montagne.

Natura Vive a ouvert le refuge Skylodge, et met à votre disposition trois logements ou suites, pour une nuit d’exception au cœur des Andes. Ces Skylodge Adventure Suites ont été construits à même la roche et sont suspendus au-dessus de la vallée. Avec la vue dont vous disposez, vous dominez la Vallée Sacrée des Incas et vous pouvez contempler la lune, les étoiles et la voie lactée. Chaque logement mesure 7,50 mètres de longueur sur 2,60 mètres de largeur et dispose de 4 lits, une salle à manger et une salle de bains. Pour vivre l’expérience de dormir entre terre et ciel, comptez entre 919 et 999 soles péruviens (environ 260 à 283 euros). L'aventure vous tente, réservez maintenant.

Natura vive
Vous avez la possibilité de passer la nuit dans le seul refuge suspendu du monde. © Natura Vive
Natura vive
Chacune des trois chambres sont équipées de 4 lits situés sous une coupole vous permettant de contempler le ciel. © Natura Vive
Natura vive
Pour accéder au Skylodge, il vous faudra emprunter un parcours en via ferrata ou en tyrolienne. © Natura Vive

Bon à savoir

La Vallée Sacrée des Incas, également appelée Vallée de l’Urubamba, est située dans les Andes, au Pérou, tout près de la capitale de l’Empire Inca, Cuzco, et au-dessus de la Vallée de Machu Picchu.

La rédaction vous conseille :