Patrick Dempsey se sépare aussi de sa villa

Patrick Dempsey se sépare aussi de sa villa
partage(s)

Le docteur Mamour a non seulement quitté la série Grey’s Anatomy mais aussi sa magnifique villa située à Malibu, en Californie. A défaut de jouer au docteur avec Patrick Dempsey, offrez-vous sa maison pour 14,5 M$. Visite guidée en photos.

Les changements s’accumulent pour le docteur Mamour. En effet, la créatrice de la célèbre série Grey’s Anatomy, dont il est le héros, a décidé de se séparer de son personnage principal, le docteur Derek Sheperd, qu'il incarnait depuis 11 ans. Mais ce n’est pas tout, quelques mois après l’annonce de son divorce avec Jillian Fink, la mère de ses 3 enfants, qu'il avait épousée en 1999, l’acteur américain a récemment mis en vente sa villa de Malibu pour la modique somme de 14,5 M$, soit environ 13 M€. Selon les informations rapportées par le site Variety, l’acteur et sa femme avaient à l'époque acquis cette luxueuse propriété pour 7 M$.

Signée par l’architecte Franck Gehry, la demeure se trouve dans un quartier paisible situé sur les collines de Malibu, à 20 kilomètres d’Hollywood. Construite en 1972 sur un terrain de 1,2 hectare, elle offre une surface habitable de 515 m², répartie sur 2 étages, et dispose notamment de 3 chambres à coucher, d’un bureau et de 3 salles de bains, mais également de nombreux équipements extérieurs : mur d'escalade, terrain de sport, plusieurs terrasses avec une vue imprenable sur l'Océan Pacifique... En décembre dernier, pour s'installer seul, Patrick Dempsey a acheté une nouvelle propriété dans le quartier de Venice, pour « seulement » 1,925 M$.

Découvrez la villa du Docteur Mamour en photos

© Hilton & Hyland
L'extérieur ne paie pas de mine...
Copyright Hilton & Hyland
La villa de Patrick Dempsey possède une magnifique piscine avec spa.
Copyright Hilton & Hyland
Une vue imprenable sur l'Océan Pacifique.
Copyright Hilton & Hyland
La demeure est répartie sur 2 étages.
Copyright Hilton & Hyland
La propriété de 515 m² dispose d'un salon spacieux.
Copyright Hilton & Hyland
La villa bénéficie d'une luminosité exceptionnelle...

Si vous souhaitez vous offrir la villa de Patrick Dempsey, découvrez l'annonce immobilière.