Une fan de Shia LaBeouf menace de faire exploser sa maison

Une fan de Shia LaBeouf menace de faire exploser sa maison
partage(s)

Rien ne va plus pour Shia LaBeouf ! Comme si cela ne suffisait pas que ses derniers films n’aient pas cassé la baraque, voilà qu’une fan menace de lui faire exploser la sienne, de maison !

Trop, c’est trop ! Que Graciela Nahle, l’une de ses plus grandes fans (dont il se serait pourtant bien passé) prétende que Shia LaBeouf serait la réincarnation d’Einstein et que dans leurs vies antérieures, ils avaient été les meilleurs amis du monde, passe encore. Qu’il l’ait surprise chez lui en train de déguster une pastèque, tranquillement installée dans la cuisine, à la limite…

Mais en menaçant, celui qui sera bientôt aux côtés de Brad Pitt dans Fury, de « faire exploser sa maison », la déséquilibrée a poussé le bouchon trop loin !

Sa maison est estimée à environ 2 millions de dollars

Il faut dire que Shia LaBeouf tient à sa villa de Sherman Oaks (estimée à 1 825 000 $, d’une superficie de 750 m², disposant de 3 chambres et d’autant de salles de bains) comme à la prunelle de ses yeux. Et on le comprend !

Suite au dépôt de plainte de l’acteur, voilà sa fan n°1 désormais sous le coup d’une injonction d’interdiction de s’approcher de lui (et de sa villa !) à moins de 100 mètres.

Pas de doute, avec des fans comme Graciela, pas besoin d’ennemis ! En attendant, Shia LaBeouf ferait bien de vérifier ce que le contrat d’assurance de sa maison prévoit, en cas d’explosion…