Une nuit chez une star, combien ça coûte ?

Sous le soleil de Californie, jouez les stars. ©Photononstop
partage(s)

Pour arrondir leurs fins de mois, certaines célébrités n’hésitent pas à mettre leurs luxueuses villas en location. Seulement voilà, dormir dans les draps d’une star coûte cher. Très cher, même… 

20 783 $ pour une nuit chez Bruce Willis

Si vous rêvez de barboter dans la piscine à débordement de Bruce Willis ou de faire bronzette sur la terrasse de sa somptueuse villa des îles Turques-et-Caïques, dans les Antilles, il vous faudra casser votre tirelire… Nichée au cœur d’une propriété de 2 hectares, la résidence secondaire de la star de Piège de Cristal est « tout-confort » : cinq salles de bains, autant de bungalows pour les invités, des lits à baldaquin dans toutes les chambres… Et surtout le privilège de passer vos vacances chez Bruce Willis ! Si ça c’est pas la classe…

125 000 $ pour un mois chez Steven Spielberg

Vous cherchez un pied-à-terre du côté de Malibu, en Californie ? Posez donc vos valises chez Steven Spielberg ! La villa du réalisateur de E.T et de la saga des Indiana Jones faisant 7 200 m2, vous ne risquerez pas de vous y sentir à l’étroit. Sans compter que vous disposerez d’un accès privé à la plage, d’un spa et d’une salle de cinéma. 

Bon à savoir

Depuis que vous êtes tout petit, vous fantasmez sur le bureau ovale et rêveriez de prendre la place de Barack Obama ? Selon le site Zillow, louer la Maison Blanche vous coûterait la bagatelle de 1 800 000 $ par mois. Rappelons que le célèbre bâtiment compte pas moins de 132 pièces, qu’il est équipé d’un système d’alarme anti-effraction dernier cri et qu’il est situé dans une propriété de 15 hectares. Avis aux amateurs…

18 000 $ par mois chez Orlando Bloom

Plus abordable que les villas de ses collègues d’Hollywood, la villa de Orlando Bloom n’en demeure pas moins un bien d’exception. Jugez plutôt : quatre chambres dont une suite parentale grand luxe, quatre salles de bains, un parc de plus d’un hectare, une piscine XXL sans oublier des meubles de designers dans toutes les pièces. Pas de doute, celui qui a donné la réplique à Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes sait recevoir…

150 000 $ la nuit chez Leonardo DiCaprio

© Le Loup de Wall Street un film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio

La star de Titanic enchaînant les tournages, sa luxueuse villa de Malibu est souvent vide. Si vous fantasmez à l’idée de regarder la même télé que le beau Leo ou encore de prendre votre petit-déjeuner dans le même patio que la star, c’est l’occasion rêvée. Accès direct à la plage, quatre salles de bains, une annexe pour les invités (ou votre belle-mère, c’est vous qui voyez…), une salle de sport, le « home sweet home » du beau Leo n’attend plus que vous ! Préparez le carnet de chèques…

19 000 $ la semaine chez Mick Jagger

Nichée au cœur des Caraïbes, sur la « sélectissime » île Moustique, la somptueuse maison de vacances de Mick Jagger compte parmi les plus belles propriétés de la région. Il faut dire qu’avec ses six pavillons d’architecture japonaise abrités par les palmiers et reliés les uns aux autres par des passerelles, la villa du leader des Rolling Stones vaut le détour. Sans oublier son court de tennis, sa piscine, sa salle de jeux avec billard et son personnel de maison (cuisinier, jardinier, femmes de chambre, etc.). Bref, la villa de Mick Jagger vous donnera pleine et entière « Satisfaction ». Mais si vous voulez profiter du jacuzzi de la rock star, il vous vous faudra non seulement faire chauffer la carte bleue mais aussi montrer patte blanche. Mister Jagger n’accepte de faire partager son havre de paix qu’après avoir minutieusement étudié « himself » chaque CV…

35 000 $ par mois chez Janet Jackson

Chez les stars, il n’y a pas de petites économies ! Et ce n’est pas la cadette de la famille Jackson qui dira le contraire. Janet a beau avoir épousé Wissam Al Mana, un milliardaire quatari, dès qu’elle le peut, elle loue à qui veut (et surtout qui peut !) son luxueux appartement new-yorkais. Situé au 34 ème étage d’un building cossu, bénéficiant d’une vue imprenable sur Central Park, affichant une superficie de 650 m2 et disposant de prestations « haut de gamme (room service 24h/24, piscine, spa), ce petit bijou d’architecture avait tout de même coûté à la star la bagatelle de 9 800 000 $ lorsqu’elle se l’était offert, en 1998. Allez quoi, vous aiderez bien Janet à rentrer dans ses frais, non ?

La rédaction vous conseille :