William et Kate, le couple royal, élèveront Charlotte et George à Anmer Hall

William et Kate, le couple royal, élèveront Charlotte et George à Anmer Hall

Kate Middleton et le prince William ont fait le choix de leur résidence principale pour éléver George et leur fille, Charlotte. Le couple royal s'installera à Anmer Hall, dans le Norfolk. 

Le manoir a le profil d’une « gentilhommière de dix chambres, avec piscine, tennis, 8 000 hectares de parc et vaste nurserie pour les petits », écrit le Figaro. La naissance d’un second héritier impose donc à la jeune génération de la famille royale britannique de disposer de plus d’espace. Pour le couple, une page se tourne. Il est déjà loin le temps où William qui passait son brevet de pilote d’hélicoptère de sauvetage en mer et Kate devaient se « contenter » d’un modeste cottage loué sur l’île galloise d’Anglesey. Aujoud'hui accompagné de leur deux enfants, ils vont emménager dans une superbe batisse georgienne du XVIIIe siècle, en briques, un cadeau de la reine Elisabeth II pour leur mariage. 

Kate, William, George et Charlotte s'installeront à Anmer Hall 

Le couple a pris l’habitude de déménager. Ils s’étaient installés à grands frais plus de 6 millions d’euros de travaux - dans l’ «appartement 1A» (composé de 20 pièces) de Kensington Palace après la naissance du prince George. Ils sont désormais obligés de changer d’adresse. La duchesse de Cambridge vient tout juste de donner naissance à Charlotte, Elisabeth, Diana. Le royal baby est la quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière George Alexander Louis, son frère, son père et son grand-père, le prince Charles.