Yannick Noah : son duplex new-yorkais en vente pour 8 millions d’euros

Yannick Noah : son duplex new-yorkais en vente pour 8 millions d’euros

Le luxueux appartement que Yannick Noah avait acquis à New-York en 1995 est à vendre pour la coquette somme de 8 millions €.

L’ancien champion de tennis Yannick Noah a décidé de se séparer du magnifique appartement dont il était propriétaire à New York depuis 1995. Il y avait alors emménagé avec le mannequin britannique Heather Stewart-Whyte, sa compagne de l’époque dont il divorcera en 2001. Situé à deux pas de Central Park (sur lequel il offre une vue imprenable) et estimé à 9 500 000 $ (soit environ 8 000 000 €) par la prestigieuse agence immobilière Halstead Property, spécialisée dans le haut de gamme, ce splendide duplex de six pièces comprend un sauna, pas moins de 3 chambres et autant de salles de bains.

Une cuisine aux dimensions XXL.
Un living room dans lequel on rêverait de se reposer après une promenade dans Central Park.
La suite parentale dont les trois maîtres-mots sont luxe, calme et volupté…
Les salles de bains offrent une vue directe sur Central Park.

Yannick Noah

Reconverti dans la chanson avec le succès que l’on sait, le vainqueur du tournoi de Roland-Garros en 1981 a toujours fait preuve d’un profond attachement envers les Etats-Unis. Il s’y rend d’ailleurs régulièrement pour assister aux matches de son fiston, Joachim Noah, qui évolue au sein de l’équipe de basket-ball des Bulls, de Chicago.