Zlatan laisse tomber sa villa suédoise

Zlatan laisse tomber sa villa suédoise
partage(s)

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant vedette du PSG, vient de vendre sa splendide villa de Malmö, en Suède. L'acquéreur est un autre grand sportif suédois, le hockeyeur Carl Söderberg.

Une immense demeure de 836 m²

D'après un journal local suédois, la villa de la star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, située dans sa ville natale de Malmö, a enfin trouvé un acheteur. La villa patricienne d'une surface de 836m2, dont le joueur a décidé de se séparer en mars 2012, offre une vue imprenable sur le détroit d’Öresund. L’acquéreur de la villa serait un autre grand sportif suédois, le hockeyeur Carl Söderberg. Achetée en 2007 pour 30 millions de couronnes, soit près de 3,25 M€ au taux de change de l’époque, la superbe résidence aurait été rénovée pour un montant astronomique. 

Copyright Håkan Dahlström

Zlatan ne veut pas laisser la maison inhabitée 

La vente doit être finalisée à la fin du mois selon le journal målandsposten, qui n’a pas évoqué le montant de la transaction. « La raison de la vente est que j'ai décidé de continuer à vivre à l’étranger après ma carrière. La maison de Malmö mérite un meilleur destin que de rester inhabitée », avait déclaré le footballeur dans un communiqué de presse.

Copyright DR

Dans son autobiographie, Ibrahimovic raconte qu’il avait eu un véritable coup de cœur pour cette maison lors de sa visite. Zlatan avait même dit à l'ancien propriétaire : « Vous habitez dans notre maison ».

La rédaction vous conseille :