La famille s’agrandit ? Découvrez nos astuces pour trouver un logement rapidement

La famille s’agrandit ? Découvrez nos astuces pour trouver un logement rapidement

La vie est parfois faite d’imprévus. Sans avoir à adopter trois enfants d’un coup comme les héros du film « Apprentis Parents », une ou deux pièces en plus sont souvent bien utiles lorsque la famille s’agrandit. Pour trouver votre nid douillet, SeLoger vous donne 3 astuces.

1. Utilisez nos cartes interactives pour trouver un logement 

Il faut bien l’avouer, nombreux sont ceux qui rêveraient d’échanger leur logement contre un appartement ou une maison plus grande, surtout lorsque la famille s'agrandit à l'image de Rose Byrne et Mark Wahlberg qui se retrouvent à adopter trois enfants d'un coup dans « Apprentis Parents », le dernier film de Sean Anders. Alors d’accord, l’arrivée de trois enfants n’est peut-être pas imminente, il n’empêche qu’il vaut mieux se préparer si votre famille s’apprête à accueillir un nouveau membre. Pour vous accompagner au mieux dans vos projets, SeLoger met à votre disposition la carte interactive pour booster votre recherche. Grâce à elle, vous avez la possibilité de dessiner précisément sur la carte votre propre périmètre de recherche. Vous pouvez ensuite l’affiner et découvrir les biens présents sur cette zone spécifique. Il est même possible de visualiser les commodités alentours comme les transports, les écoles, les centres de poste, les banques ou même les mairies…

Gagnez une nuit insolite !

On vous propose notre Grand Jeu Concours pour remportez une nuit insolite pour deux personnes... pour profiter de vos derniers instants de tranquillité avant que la famille s'agrandisse ! Retrouvez les modalités sur notre page Facebook.

2. Votre famille s'agrandit ? La recherche par temps de trajet est pour vous

Pour votre projet immobilier, utilisez aussi la recherche par temps de trajet. Très utile pour les familles nombreuses qui souhaitent trouver l’emplacement qui puisse convenir à tout le monde, cet outil permet de choisir votre futur logement en intégrant le critère du temps de trajet nécessaire, en voiture ou en transport en commun. En clair, si vous avez besoin d'un appartement situé à moins de 10 minutes de l'école de vos enfants, à moins de 20 minutes du travail de votre femme ou à 30 minutes de votre boulot, cet outil vous sera indispensable ! Avec la recherche par temps de trajet, vous n'aurez plus aucune raison pour arriver en retard !

Bon à savoir

SeLoger c'est aussi la recherche vocale avec Google Home, le service de recommandations d'annonces et bien plus encore !

3. Pour répondre aux besoins de chacun, on partage ses coups de cœur

Parce que trouver un logement idéal, c’est aussi trouver un logement qui puisse plaire à l’ensemble des membres de la famille, SeLoger met à votre disposition le partage des coups de cœur. Depuis votre compte, partagez avec toute votre famille la liste de vos annonces préférées pour faire le bon choix. À 2, à 3 ou même à 4 personnes, il vous est possible de demander l'avis de chacun, sur un nombre illimité d’annonces ! Vous retrouverez ensuite les coups de cœur et trouvailles de tous dans votre espace perso afin de mener au mieux votre recherche à plusieurs. Avec cet outil, c’est sûr, vous éviterez les crises de mécontentement ! Si vous avez un ou une adolescente à la maison, comme dans « Apprentis Parents », ce(tte) dernière ne pourra pas vous en vouloir d’avoir choisi un logement qui ne lui plait pas ! En bref, vous l’aurez compris, si vous avez besoin d’un logement, il y a fort à parier que vous trouviez la perle rare sur le site de SeLoger. 

Apprentis Parents avec SeLoger
Le règlement de jeu est accessible ici.