Logement : quelles sont les nouvelles priorités des acheteurs ?

Céline Quintin
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Le confinement a mis un coup de booster au télétravail. En bouleversant nos modes de vie, la crise sanitaire a aussi changé les priorités des acheteurs.

Image
Logement : quelles sont les nouvelles priorités des acheteurs ?
100 % Immo, une émission sur M6. ©SeLoger
Sommaire

Les acheteurs recherchent des logements plus grands !

Pour plus de la moitié des acheteurs d'un bien immobilier, une bonne connexion wifi est désormais essentielle. Un quart des acheteurs souhaite même une pièce dédiée au travail. Autre envie : les ménages veulent plus d'espace et de verdure. Près d'un sur deux recherche une maison et pour pouvoir s'offrir ce logement idéal, 38 % des acheteurs sont même prêts à s'installer plus loin des centres urbains.

Le conseil immobilier du jour

Vous êtes locataire d'un bien mis en vente et un visiteur refuse de porter un masque. En principe, vous ne pouvez pas empêcher une visite. Cette obligation est prévue dans le contrat de bail. Cependant, dans le contexte actuel, vous avez tout à fait le droit d'imposer des règles de distanciation sociale et donc de demander aux visiteurs de porter un masque.

100 % IMMO du lundi au vendredi sur M6 à 20h20.

Cet article vous a été utile ?
0
0

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
Ces articles peuvent vous intéresser
A la une !
Image
immeuble parisien avec un mauvais DPE
France
Avec l’augmentation du coût de l’énergie, les acquéreurs français sont de plus en plus soucieux de la performance énergétique des logements qu’ils convoitent. Cela a un impact sur le prix de vente...