Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

SeLoger débarque sur TikTok !

Et bim ! Ça y est, SeLoger vient de lancer sur TikTok le 1er compte 100 % dédié aux conseils immobiliers. Pour célébrer notre arrivée sur le réseau social préféré des jeunes, on n'a pas hésité à dégainer Paillassong, un slam - dédié à cet objet du quotidien qui squatte nos portes d’entrée - que n’aurait pas désavoué Grand Corps Malade.

SeLoger débarque sur TikTok !

Sommaire

Accompagner les jeunes dans leurs premiers pas dans l’immobilier 

Depuis le 13 octobre, SeLoger est sur TikTok, le réseau social aux 3 milliards de téléchargements et que près de 15 millions de Français utilisent chaque mois. Pour nous suivre, rien de plus simple, cliquez ici ! Mais plutôt que des chorégraphies (les fameuses TikTok dances !), ce sont des tips, des conseils et des astuces dédiés à l'immobilier que nous y posterons : Comment monter un dossier de location en béton ? Comment trouver un logement lorsqu'on est étudiant ? Louer sans garant, c’est possible ? De quelles aides au logement est-ce que je peux bénéficier ? Les questions à se poser pour un premier achat immobilier ? Autant de contenus inédits que nous ne manquerons pas de poster sur TikTok afin de coacher la GénZ dans sa recherche immobilière.

Bon à savoir
  • 74 % : la part de 15-24 ans utilisent TikTok afin de s'informer.
  • 48 minutes : le temps quotidien moyen passé sur TikTok.
  • Tumblr, Instagram, TikTok, Twitch : les réseaux que plébiscite la GenZ.

Sources : Études Mackinsey - Digitmind - Ipsos - Kolsquare

Un slam pour marquer le coup !

Parce que chez SeLoger, on ne fait décidément jamais rien comme les autres, on a eu l’idée d’un slam pour inaugurer notre arrivée sur TikTok. Intitulé Paillassong, ce morceau est l’occasion de mettre en avant un objet du quotidien qui n’est peut-être qu’un détail pour vous mais qui, pour nous, veut dire beaucoup. Car comme vous pourrez le voir dans notre clip, un paillasson en dit énormément sur les habitant(e)s de l’appartement ou de la maison dont il précède la porte d’entrée… Et parce qu’on n'est jamais aussi performant que lorsqu’on s’y met à plusieurs, et qu’on s’entoure des meilleurs, SeLoger a fait appel à la crème de la crème des TikTokeurs (Fleur, Roman Doduik, Jacqso, Michael Augusto et Yofunders) pour qu’ils proposent un contenu original autour de Paillassong.

En cours de chargement...
Plus de conseils :