Les premiers occupants s’installent au World Trade Center

SeLoger 08 nov 2014
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Les salariés du groupe Condé Nast sont les premiers à occuper le World Trade Center, 13 ans après les attentats des tours jumelles à New York.

Image
Les premiers occupants s’installent au World Trade Center
Les salariés de Condé Nast ont investi les nouveaux bureaux du World Trade Center. © Wikimédia Commons)
Sommaire

Le symbole est fort. 2 300 salariés de la société de presse Condé Nast ont pris possession de leurs nouveaux locaux, dans la plus haute tour du nouveau complexe du World Trade Center.

3 000 personnes avaient trouvé la mort le 11 septembre 2001 sur le site, rebaptisé Ground Zéro. Condé Nast est fière de faire partie de ce moment important dans le renouvellement de la ville de New-York , dixit le dossier de presse du groupe.

Le World Trade Center culmine à 541 mètre de haut

Les salariés de Condé Nast représenteront un tiers des effectifs de la tour de 541 mètres, dont la construction a pris fin l’an dernier. Le Wall Street Journal assure que d’autres occupants prendront leur quartier dans les prochaines semaines.

Cet article vous a été utile ?

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
A la une !
Image
La Roumanie est le pays d'Europe qui abrite le plus de propriétaires, avec 96 %. © concept w - Adobe Stock
Monde
Une étude réalisée par Eurostat révèle un classement des pays qui comptent le plus de propriétaires immobiliers dans plusieurs pays d’Europe. Il en ressort de grandes disparités, avec une conclusion...