Le Salon de l'Immobilier de Toulouse ouvre ses portes du 9 au 11 mars 2018

Le Salon de l'Immobilier de Toulouse ouvre ses portes du 9 au 11 mars 2018

Du 9 au 11 mars 2018, les potentiels acheteurs et investisseurs ont rendez-vous au Salon de l’Immobilier de Toulouse. Au programme : des dizaines de conférences et des conseils entièrement personnalisés avec des experts du secteur.

Le Salon de l'immobilier, un évènement dédié aux acheteurs et investisseurs

Si vous avez un projet immobilier en tête mais que vous avez encore quelques doutes sur les démarches à suivre, n’hésitez pas une seconde et foncez au Salon de l’immobilier. Rendez-vous devenu incontournable, le Salon de l’Immobilier propose de nombreuses rencontres entre les professionnels du secteur et les visiteurs de façon à les éclairer sur leur projet. Du 9 au 11 mars 2018, le Salon s’exposera à Toulouse, au Parc des expositions, pour sa 39e édition. L'année dernière, le Salon avait rassemblé 9210 visiteurs venus à la rencontre des 95 exposants. En mars prochain, tous les acteurs de l’immobilier se réuniront une nouvelle fois pour guider et accompagner au mieux les futurs acquéreurs et investisseurs.

Salon de l'immoblier de Toulouse
Si vous êtes tenté, n'oubliez pas de réservez votre place. © DR

Bon à savoir

Le prix moyen d'un logement toulousain est de 175 609 €.

Besoin de conseils pour votre projet immo ? Les experts vous écoutent !

Se rendre au Salon de l'Immobilier, c'est se donner l'opportunité d'aller à la rencontre d'agents immobiliers, de promoteurs, de constructeurs ou d'organismes de financement. Qu'on est comme projet un achat dans le neuf ou dans l'ancien, qu'on souhaite faire construire son logement ou que l'on souhaite obtenir des informations sur la gestion de patrimoine, le Salon de l'immobilier reste l'évènement le plus favorable pour trouver des solutions. Des conseils sont en effet offerts au travers de consultations gratuites sur rendez-vous et des conférences thématiques sont également proposées. En bonus, pour la 39e édition, les visiteurs pourront profiter d'une nocture le 9 mars... Laissez-vous guider !

Le Salon de l'immobilier à Toulouse