Mulhouse : le marché immobilier au ralenti

21 sep 2014
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Les prix de l'immobilier à Mulhouse sont plutôt accessibles mais ils font le yoyo selon les biens proposés et les zones d’implantation.

Image
Mulhouse : le marché immobilier au ralenti
Les acheteurs ont une attirance particulière pour le centre historique de Mulhouse. ©Wikimédia Commons

Sommaire

En juillet, les prix de l'immobilier à Mulhouse se situent aux alentours de 1 579 €/m². Christelle Dirand, mandataire Maxihome, assure que la plupart des biens sont vendus entre 1 100 et 1 500 €/m². Malgré cela, le marché immobilier mulhousien est délaissé par les primo-accédants qui craignent encore de sauter le pas face aux incertitudes économiques.

Deux appartements pour 140 000 euros dans le quartier Franklin

Les acheteurs ont une attirance particulière pour « le centre historique (rue de la Sinne, parc Salvatore, square Steinbach), mais surtout pour les quartiers subcentraux, soit au sud le Rebberg, le Tivoli, le Hasenrain, à l’ouest Dornach Village et depuis peu, au nord, la Z.A.C. du Nouveau Bassin ».

Les primo-accédants et les investisseurs disposent, sur Mulhouse, de produits particulièrement affriolants. Il y a peu, Maxihome a vendu un immeuble de 2 appartements, six pièces au total, quartier Franklin… pour 140 000 euros !

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French

A la une !