Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Dans le contexte actuel, utilisez des outils en ligne pour avancer dans votre projet immobilier

Publi-communiqué

Dans le contexte actuel, utilisez des outils en ligne pour avancer dans votre projet immobilier

À l'approche du déconfinement, il est possible d’avancer sur son projet de recherche immobilière, mais également sur les démarches liées au financement. Vous pouvez compter sur Crédit Agricole e-immobilier qui reste à vos côtés et vous accompagne dans votre projet.

Dans le contexte actuel, utilisez des outils en ligne pour avancer dans votre projet immobilier

Sommaire

Crédit Agricole e-immobilier : l’expert du financement habitat

Le contexte actuel nous incite à entreprendre au maximum nos démarches depuis chez soi. Or, il est possible de bénéficier d’un accompagnement à distance pour avancer dans votre projet d’acquisition immobilière. C’est ce que propose Crédit Agricole e-immobilier, qui met à votre disposition plusieurs outils et services en ligne, afin de vous permettre de concrétiser votre projet dans les meilleures conditions, sans vous déplacer.

Si vous avez le projet d'acheter votre logement à court ou moyen terme, vous pouvez commencer par effectuer une simulation de prêt immobilier qui marque généralement la première étape de votre projet d’acquisition. Sans oublier que vous avez également accès à toutes les calculettes et tous les simulateurs qui vous permettent de concrétiser votre projet.

Actuellement, de nombreux conseillers travaillent depuis leur domicile, ce qui peut entraîner un ralentissement dans le traitement des demandes par téléphone et des prises de rendez-vous.

Les services mis à disposition pour financer votre projet

Le contexte actuel peut générer des inquiétudes et de nombreuses interrogations, notamment lorsque l’on est porteur d’un projet immobilier. C’est la raison pour laquelle vous pouvez vous appuyer sur un expert habitat et financement comme Crédit Agricole e-immobilier, afin de ne pas perdre de temps et de rester accompagné(e). Parmi les outils et services proposés, vous avez accès notamment à :

  • Des simulateurs et calculettes pour avoir un premier aperçu fiable et précis de votre capacité d’emprunt, le montant des frais de notaire qui sera appliqué à votre achat immobilier mais également le montant du Prêt à Taux Zéro auquel vous pouvez peut-être prétendre si votre projet est éligible, et qui peut alléger votre effort financier.
  • Des conseils et actualités liés au confinement et à son impact sur vos projets immobiliers afin de connaître les dernières mesures en vigueur et la meilleure façon de mener à bien votre projet dans les conditions actuelles.
  • Les conseillers sont également à votre disposition pour réaliser avec vous une estimation de votre projet immobilier et vous donner toutes les clés pour le mener à bien dès la sortie du confinement.

Découvrez tous les conseils et outils du Crédit Agricole e-immobilier mis à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans votre projet habitat.

Pourquoi est-il important de poursuivre son projet immobilier ?

Le confinement et plus largement le ralentissement de votre activité professionnelle peuvent être l’occasion de profiter de votre temps libre pour poursuivre vos recherches et vos démarches. Un projet immobilier nécessite du temps, vous pouvez donc mettre à profit le temps dont vous bénéficiez actuellement pour progresser dans vos recherches. C'est l'occasion de faire le plein d’informations au sujet du marché immobilier, vous renseigner sur les différentes étapes, élaborer votre plan de financement, mettre au point les critères indispensables dans votre recherche, etc.

Bon à savoir

A la moindre interrogation concernant le marché immobilier, les conditions d’emprunt et les mesures actuelles, consultez le site de Crédit Agricole e-immobilier et contactez un conseiller pour faire le plein d’informations.

Plus de conseils :