Cavani s’offre un luxueux penthouse à Rome

Cavani s’offre un luxueux penthouse à Rome

L’attaquant du PSG est le nouveau propriétaire d’un luxueux penthouse de 450 m² dans la capitale italienne. Un achat qui avoisine les 9 M€. Est-ce à dire que Cavani a des envies d’ailleurs ?

Cavani à Rome ? Oui, mais pour y signer le contrat d’achat d’un luxueux appartement à 8,7 millions d’euros, assure le quotidien italien Gazetta dello Sport. S’étendant sur 450 m², la nouvelle propriété du buteur uruguayen trône dans le centre-ville de Rome. Cité par le Figaro, le communiqué rédigé par l'agence immobilière londonienne Proto Ltd, qui compte d’autres clients prestigieux comme Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo, confirme la transaction. Le joueur parisien pourra prendre ses aises entre :

  • 4 chambres,
  • 3 salles de bains,
  • une salle de sport privée.

Le PSG bientôt sans Cavani ? 

Bien sûr, une telle information immobilière n’a pas manqué d’agiter le landerneau de la presse sportive. Selon L’Equipe.fr, l'agence a tenu à préciser que la transaction constituait seulement un investissement immobilier et non pas l'amorce d'un éventuel transfert vers la capitale italienne. Un démenti reçu avec prudence par les spécialistes du ballon rond, bien au fait des relations actuelles crispées entre le joueur et son entraîneur, Laurent Blanc.

A lire aussi : 

Seloger est noté 7,1/10 selon 270 avis clients Avis-Vérifiés