Star Wars : un Stormtrooper nous fait visiter sa maison

Si vous êtes fan de Star Wars et que vous avez toujours rêvé de voir à quoi pouvait ressembler la maison d’un soldat de l’Empire, c’est votre jour de chance. Suivez le guide et… Que la Force soit avec vous !

De retour chez lui et profitant d’une permission qu'on imagine méritée (pourchasser les Rebelles, ça n’est pas une partie de plaisir !), un Stormtrooper (un soldat de l’Empire dans Star Wars) nous ouvre les portes de son intimité.

« Les wookies sont difficiles à traire mais leur lait est délicieux »

À en juger par la luxueuse villa qu’il s’est offerte sur la planète Coruscant, on ne peut s’empêcher de se dire que Supernova (c’est son petit nom…) a réussi à mettre de l’argent de côté, entre deux missions : 17 chambres, 81 salles de bains, salle antigravitationnelle, salle de billard, salle de projection privée, salle de « dance » (dans laquelle un autre Stormtrooper est en train de « twerker »), piscine, produits d’épicerie fine (« les Wookies sont difficiles à traire mais leur lait est le meilleur de toute la galaxie »), etc.

Au cours de la visite, on aperçoit même R2-D2, C-3PO et Jabba le Hutt qui sirotent un cocktail, confortablement vautrés au bord de la piscine. Décidément, quand Vador n’est pas là, ses hommes s’amusent comme des petits Ewoks…

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des systèmes planétaires jusqu’à ce que Dark Vador « himself » ne pointe le bout de son masque…

Une parodie délirante de Ma Maison De Star, une émission diffusée sur MTV et dans laquelle des stars américaines font visiter leurs villas aux téléspectateurs.

La rédaction vous conseille :

Seloger est noté 7,1/10 selon 270 avis clients Avis-Vérifiés