Rechercher un article

Et si vous faisiez baisser votre facture énergétique tout en restant écolo ?

Et si vous faisiez baisser votre facture énergétique tout en restant écolo ?

Lorsque l’hiver approche et que les températures baissent à l’intérieur de la maison, on a l’habitude de faire grimper le thermostat en flèche et donc de faire tourner sa chaudière non-stop… de quoi effrayer son porte-monnaie. Pourtant, avec des solutions adaptées, il est possible d’économiser de l’énergie tout en allégeant ses dépenses.

Et si vous faisiez baisser votre facture énergétique tout en restant écolo ?

Se chauffer tout en faisant baisser sa facture énergétique, c’est possible

Habiter dans une maison représente bien des avantages, à tout point de vue. Mais avec l’arrivée de l’hiver et des températures proches de zéro degré, il est parfois difficile de réchauffer son intérieur sans avoir à réaliser un maximum de dépenses. Pourtant, en y regardant de plus près, on peut trouver de nombreuses solutions pour se chauffer tout en faisant baisser sa facture énergétique : renforcer l'isolation thermique, recourir à de bons gestes quotidiens… Mais la meilleure solution reste probablement l’installation d’équipements de qualité qui vous permettront non seulement d’améliorer le DPE de votre logement, mais aussi de limiter votre consommation d’énergie. Parmi les meilleurs équipements, on trouve BOOSTHEAT.20, la chaudière la plus performante du marché. Destinée aux maisons individuelles, et d’autant plus aux constructions anciennes, la chaudière de BOOSTHEAT est dotée de la technologie la moins énergivore du monde et reste deux fois plus efficace qu’une chaudière à condensation dernière génération. Elle permet d’aller encore plus loin lorsqu’on la compare à de vieilles installations, comme les chaudières au fioul, puisqu'elle est capable de diviser par 3 sa facture énergétique.

BOOSTHEAT s'adapte à votre budget !

La chaudière BOOSTHEAT.20 est adaptée à toutes les bourses ! Elle est en effet disponible à la fois à l’achat et à la location et est éligible aux aides de l’État ainsi qu’au crédit d’impôt.

Et avec des solutions comme BOOSTHEAT, restez écolo

Inventée et fabriquée en France, la chaudière BOOSTHEAT.20 est une solution innovante permettant de consommer moins de gaz tout en le verdissant en lui apportant une part d’énergie renouvelable : le tout sans émettre de particules fines. Vraie solution écologique, elle n’a besoin que d’un minimum d’énergie pour produire un maximum de chaleur grâce à sa conception hybride, qui embarque une chaudière et une pompe à chaleur, et grâce à son compresseur thermique breveté. Elle peut d’ailleurs être alimentée en biométhane, un gaz produit à partir de déchets organiques… Mais alors concrètement comment vous équiper ? Il vous suffit de faire votre simulation personnalisée sur le site de l’entreprise pour obtenir une estimation des économies que vous pourriez réaliser en fonction de vos besoins. Vous remplissez alors un questionnaire et un conseiller vous appelle très rapidement pour étudier avec vous votre dossier avant de planifier une visite projet à votre domicile par un technicien BOOSTHEAT. C’est aussi simple que ça... mais ce n’est pas tout ! Pour être sûr que tout fonctionne comme sur des roulettes, l’entreprise assure la maintenance de votre chaudière notamment grâce à son système de capteurs connectés à son centre technique.

VIDEO : Les étapes à suivre pour passer à la chaudière BOOSTHEAT.20

Simulez vous aussi votre projet

Si vous êtes tenté par une nouvelle chaudière, pensez à réaliser une simulation sur le site de BOOSTHEAT. Vous recevrez ainsi une estimation des économies que vous pourriez réaliser.