Le luxueux appartement que Yannick Noah avait acquis à New-York en 1995 est à vendre pour la coquette somme de 8 millions €.

L’ancien champion de tennis Yannick Noah a décidé de se séparer du magnifique appartement dont il était propriétaire à New York depuis 1995. Il y avait alors emménagé avec le mannequin britannique Heather Stewart-Whyte, sa compagne de l’époque dont il divorcera en 2001. Situé à deux pas de Central Park (sur lequel il offre une vue imprenable) et estimé à 9 500 000 $ (soit environ 8 000 000 €) par la prestigieuse agence immobilière Halstead Property, spécialisée dans le haut de gamme, ce splendide duplex de six pièces comprend un sauna, pas moins de 3 chambres et autant de salles de bains.




Yannick Noah
Reconverti dans la chanson avec le succès que l’on sait, le vainqueur du tournoi de Roland-Garros en 1981 a toujours fait preuve d’un profond attachement envers les Etats-Unis. Il s’y rend d’ailleurs régulièrement pour assister aux matches de son fiston, Joachim Noah, qui évolue au sein de l’équipe de basket-ball des Bulls, de Chicago.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)