L'ancienne maison d'Enrique Iglesias est à vous pour 22 M€

La Villa Jasmine affiche de belles couleurs sur la baie de Miami © Coldwell Banker
partage(s)

L’ancienne maison du chanteur, Enrique Iglesias, située à Miami, est en vente pour 22 millions d’euros. Une coquette somme pour une très belle villa à la vue imprenable sur la baie. 

Alors que le fils de Julio Iglesias lance,  avec Rafael Nadal, une chaîne de restaurants espagnols typiques de la gastronomie espagnole, à Madrid, Coldwell Banker révèle que son ancienne demeure cherche aujourd’hui un nouveau propriétaire. 

Imaginez-vous sur le bord de la piscine

© Coldwell Banker

Baptisée Villa Jasmine, l’ancienne demeure d’Enrique Iglesias est située sur Sunset Island. Au-delà de ses 622 mètres carrés, elle possède un atout de charme : une vue imprenable sur la baie de Miami et un ponton.

Une décoration sous le signe du maroc à Miami, le comble du chic

© Coldwell Banker

Suite à la visite de la villa Jasmine, l’intérieur étonne par sa décoration. D’inspiration marocaine, les pièces invitent au bien-être et à la convivialité. 

Une villa de 622 m2... idéale pour héberger votre famille

© Coldwell Banker

La Villa Jasmine comprend cinq chambres, cinq salles de bains, évidemment une piscine… une maison indépendante pour les invités, un quai pour les yachts et surtout une terrasse dotée d’un jacuzzi pour profiter de la vue. 

Miami, la ville de tous les excès

© Coldwell Banker

Miami est « une ville qui affiche une santé insolente », d’après Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker France et Monaco. A la vue de la mise en vente, on comprend aisément pourquoi. L'actuel propriétaire Marc Puelo, fondateur d’une entreprise de médicaments pour les animaux, avait acheté la maison à Enrique Iglesias en 2004 pour la coquette somme de 7 millions d'euros. Aujourd’hui, la Villa Jasmine est en vente pour 22 millions d’euros ! Une plus-value qui montre à quel point investir à Miami n’est jamais vain. 

La rédaction vous conseille :