Offrez-vous la propriété d'Eva Longoria à Berverly Hills !

Offrez-vous la propriété d'Eva Longoria à Berverly Hills !

La plus célèbre des Desperate Housewives, Eva Longoria, a pris la décision de se séparer de sa propriété de Berverly Hills : une demeure située sur les hauteurs de Los Angeles, et dont le prix de vente est fixé à 14 millions de dollars.

Une propriété aménagée sur un domaine de 10 000 m², comprenant 2 villas

La propriété mise en vente par l’actrice Eva Longoria, célèbre Desperate Housewife, se situe à Beverly Hills, sur les hauteurs de Los Angeles en Californie. Elle s’étend sur 10 000 m² et comprend 2 villas : une première villa composée de 3 chambres et 3 salles de bains, et une seconde villa composée de 4 chambres et de 4 salles de bains avec baies vitrées, d’une cheminée et d’un restaurant dans la cuisine. Mais ce n’est pas tout : l’acheteur pourra également profiter d’une cave à vin avec salle de dégustation aménagée dans une maison de pierre, de deux studios, d’un garage pouvant accueillir 3 voitures, d’un spa, d’une magnifique piscine de style lagon traversée par un pont.

Villa d'Eva Longoria
La propriété bénéficie d'une piscine de type lagon traversée par un pont. © Coldwell Banker
Terrasse villa d'Eva Longoria
La villa d'Eva Longoria se situe à Beverly Hills, sur les hauteurs de Los Angeles, en Californie. © Coldwell Banker

Le prix de la propriété d’Eva Logoria : 14 millions de dollars

Eva Longoria avait elle-même acheté cette propriété en 2015 à Tom Cruise, pour la somme de 11,4 millions de dollars. Le non moins célèbre acteur de Mission Impossible avait fait aménager des cursives en pierre tout au long du domaine, en expliquant à Loren Judd, manager du bureau Coldwell Banker Beverly Hills North, « vous pouvez vous promener pendant quarante-cinq minutes tout autour de la propriété ». Aujourd’hui, la mise à prix de la demeure vendue par Eva Longoria a été fixée à 14 millions de dollars.

Propriété Eva Longoria
Eva Longora avait elle-même acheté cette propriété à Tom Cruise en 2015. © Coldwell Banker
Maison d'Eva Longoria
La cuisine de la villa bénéficie d'un restaurant. © Coldwell Banker

Bon à savoir

La vente de la propriété d’Eva Longoria a été confiée à Coldwell Banker, si vous souhaitez plus d’informations.