La démolition-reconstruction luxueuse de Patrick Vieira

L'ex star française de football démolit pour mieux reconstruire © Julien Haler Wikimédia Commons
partage(s)

L’ancien international français aime visiblement l’endroit où il habite mais se sent à l’étroit. Il a décidé de sacrifier sa maison estimée à 3,7 millions d’euros, pour se faire construire au même endroit une propriété plus fastueuse encore.

Il y a quelques jours, l’autorisation administrative de démolir est arrivée au domicile de Patrick Vieira. L’ancien joueur de Manchester City habite à Hampstead, un quartier chic de Londres, au nord-ouest de Trafalgar Square, révèle Le Figaro. Il va donc pouvoir se lancer dans une opération démolition-reconstruction version luxe. Pour ce faire, il a du renoncer à l’idée d’une terrasse sur le toit. Qu’importe, la future propriété atteindra son objectif d’un surcroît de luxe.

En attendant, Patrick habitera Manchester...

Elle s’étirera sur quatre niveaux. Car il faudra y installer tout ce qui se fait le prestige des dites demeures : salle de sport, salle de jeu, bar, piscine avec solarium, suites, parking, salle de cinéma, etc. Certes, pendant les travaux, Patrick Vieira devra consentir quelques sacrifices, notamment celui de loger dans sa villa du sud de Manchester, évaluée « seulement » à 2,7 millions d’euros.

La rédaction vous conseille :