La maison de Joe Cocker en vente pour 7 M$

La maison de Joe Cocker en vente pour 7 M$
partage(s)

Pam Baker, la veuve de Joe Cocker, a mis en vente leur résidence principale dans le Colorado, tout près de la station de sports d’hiver huppée d’Aspen. 

Joe Coker, la star anglaise, avait élu domicile dans cette magnifique demeure, en 1994. Il y est resté jusqu’à la fin de sa vie. Pam Baker, son épouse depuis 1987, a décidé de la vendre. Si le chanteur à la voix rauque avait élu domicile aux Etats-Unis, ce n’est pas n’importe où que ce Britannique de naissance avait décidé de poser ses valises. Dans les Rocheuses, au Colorado, il avait trouvé une nature authentique à Crawford, près de la célèbre station de sports d’hiver d’Apsen et une maison… de style Tudor pour lui rappeler ses origines. 

Une vue sublime sur la nature rugissante

© Coldwell Banker

Mise en vente 7 millions de dollars (6,6 millions d’euros) par le réseau Coldwell Banker, la propriété s’étale sur un terrain de 98 hectares.  La légende du rock appréciait la vue impressionnante sur les Rocheuses et sa nature puisque la propriété possède même des pâturages, des serres, un plan d’eau de 0,4 hectare et son appontement pour y faire du pédalo. 

Près de 1 500 m² pour recevoir vos convives

© Coldwell Banker

Construite sur mesure pour le couple, la maison de 1 490 m² comprend 9 chambres, un vaste salon, une bibliothèque, une salle de billard, un bar, une grande salle à manger qui peut accueillir 18 convives, une salle de sports et même une écurie ! 

Une demeure hors du commun

© Coldwell Banker

Il y a des maisons qui ont « ce petit quelque chose », celles qui donnent le vertige et celles qui partagent un petit peu d’éternité. Grâce à sa situation géographique hors du commun, la propriété de Joe Cocker possède tout cela à la fois.