Soyez aware ! Offrez-vous la maison de Jean-Claude Van Damme

Soyez aware ! Offrez-vous la maison de Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme veut frapper les esprits ! La mise à prix de sa villa, à Los Angeles, est en forme de clin d’œil : 9,999 M$. Intéressé ? Suivez le guide.

Jean-Claude Van Damme le roi des affaires 

Jean-Claude Van Damme compte faire une grosse plus-value sur la vente de sa magnifique villa de Marine Del Rey, à Los Angeles. L'acteur et réalisateur belge a pris récemment la décision de céder son palais de LA, dans le quartier de Silver Strand, à Marina Del Rey. Si vous aimez les ambiances zen, vous serez servi, JCVD étant très épris de décoration extrême-orientale. La propriété de l'acteur de « Full Contact » est pour vous pour 9 M€, ce qui permettrait à l'acteur et réalisateur, qui avait acheté la propriété en 2012 pour « seulement » 6 M$ à l'époque, de réaliser une belle plus-value. Le site Zillow le confirme, le spécialiste des arts-martiaux a eu du nez : c'est « simplement la meilleure » demeure du coin...

Visite guidée en images...

La demeure s’étend sur 703 m² et comprend six grandes chambres, onze salles de bains, une large terrasse panoramique avec vue à 360 degrés, ainsi qu'une piscine sur le toit. D’autres attributs renforcent l’attrait de ce lieu hors-norme : une salle de cinéma, une cave à vin, un ascenseur privé et bien sûr une salle de sport.

© CRMLS

© CRMLS

© CRMLS

© CRMLS

© CRMLS

© CRMLS

Jouer à Van Damme vous plaît ? Découvrez vite l'annonce.

La rédaction vous conseille :