Tom Cruise vend sa propriété de 929 m² dans le Colorado

partage(s)

L’acteur ayant décidé de s’en séparer, la magnifique propriété de 929 m², que Tom Cruise s’était offerte dans le Colorado, est sur le marché. Le prix de vente est fixé à 45 millions €.

Si vous êtes fans de Tom Cruise et que tout ce qui touche de près ou de loin à la star de Top Gun vous intéresse, sachez que l’une de ses propriétés est en vente.

Situé à Telluride, dans l’état du Colorado, ce splendide chalet de 929 m² avait été acheté par Tom Cruise en 1994 alors qu’il filait encore le parfait amour avec la flamboyante Nicole Kidman. Et c’est dans ce même chalet que la petite Suri a passé ses premiers mois, à l’abri des objectifs des paparazzi.

Jusqu'au bout, Tom Cruise aura repoussé le moment de s’en séparer

Bref, autant dire que cette somptueuse demeure est chargée de souvenirs. C’est d’ailleurs pourquoi Tom Cruise, qui ne s’y rendait que rarement, a tant tardé à se résoudre à s’en séparer…

Mais si vous rêvez de vous payer une propriété ayant appartenu à Tom Cruise (ça en jette quand même plus qu’une banale  photo dédicacée), sachez qu’à moins d’être prêt(e) à débourser la coquette somme de 45 millions € (soit 59 millions $), votre projet risque fort de se révéler « Mission Impossible »…

Pour tous renseignements, contacter Sotheby’s international reallty