Visitez le camping-car de Will Smith !

partage(s)

Will Smith s'est offert un camping-car version grand luxe à 2,5 millions de dollars. SeLoger vous propose une visite guidée de cet incroyable véhicule.

Un camping-car ? Non, une maison luxueuse roulante

Quand on le regarde de l’extérieur, ce camion est incroyablement imposant. Mais à l’intérieur, on ne sait même plus où poser les yeux, tellement le décor est fastueux. En effet, la société Anderson Mobile Estates a pensé l’aménagement et la décoration du camion de Will Smith dans les moindres détails, à commencer par les revêtements : du bois vernis et sculpté, du faux marbre, des robinets dorés, des tapis, des finitions façon granit, et du cuir absolument partout !

The Heat
En appuyant sur un bouton, l'immense remorque déploie un étage supplémentaire. © Anderson Mobile Estates

Un camion à la pointe de la technologie

Mais la décoration n’est pas le seul atout que présente ce camion dont le modèle a été baptisé The Heat : ce véhicule est en effet un concentré de technologie d’un bout à l’autre. Ainsi, le présentateur de l'émission Celebrity Motor Homes dont est tirée la vidéo, nous montre qu’en appuyant simplement sur un bouton de la télécommande, il peut déployer un étage supplémentaire grâce au toit de l’immense remorque qui se surélève. De plus, ce camion est équipé de stores électriques, de 14 écrans de télévision, de nombreuses portes coulissantes électriques, ainsi que de miroirs intégrés au mobilier et également activés à l’aide de télécommandes. Mais le gadget le plus étonnant reste certainement la vitre de la salle de bain qui s’opacifie lorsque la star active un bouton.

Le camion aménagé pour Will Smith
L'intérieur du camion a été aménagé dans le plus grand luxe. © Anderson Mobile Estates

Un camping-car qui vaut 2,5 millions de dollars

La société Anderson Mobile Estates nous apprend que ce camion de luxe, spécialement pensé pour les stars du show-biz, vaut la modique somme de 2,5 millions de dollars. Si vous souhaitez savoir ce qui justifie un tel prix, le présentateur de l'émission nous en dévoile une partie. Nous apprenons donc que l’équipement du camion en technologie a coûté, à lui seul, entre 100 000 et 125 000 dollars. Mais ce n’est pas tout, car nous savons également que le cuir qui recouvre l’intérieur du camion du sol au plafond (littéralement), a coûté, quant à lui, 20 000 dollars. Enfin, notez que l’aménagement de la salle de bains a coûté pas moins de 25 000 dollars.

Le camion de luxe de Will Smith
Le revêtement en cuir qui habille les fauteuils, le plafond et les banquettes a coûté pas moins de 20 000 dollars. © Anderson Mobile Estates
The Heat
Les installations technologiques qui équipent le camion valent entre 100 000 et 125 000 dollars.© Anderson Mobile Estates
Le camion de Will Smith
Les finitions ont été soignées, comme en témoigne la présence de
bois sculpté, de tapis et de faux marbre. © Anderson Mobile Estates

La rédaction vous conseille :