Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

La villa du prince de Bel Air est en vente

La villa du prince de Bel Air est en vente

La villa du prince de Bel Air, ça vous dit forcément quelque chose. C’est dans ce décor somptueux que les fans d’une des séries phares des années 1990 ont pu assister aux premiers pas de la star internationale Will Smith.

La villa du prince de Bel Air est en vente

Sommaire

Située dans le quartier très luxueux de Bel Air, en banlieue de Los Angeles, la villa du « Fresh Prince » a progressivement pris de la valeur. Selon le site Curbed, la demeure a été cédée 6,5 millions de dollars il y a deux ans. Depuis, d’importants travaux de rénovation ont été entrepris et le manoir est mis en vente trois fois plus cher : 19 millions de dollars (14,7 millions d’euros), précise le site.

7 chambres, 9 salles de bains avec maison d'hôtes

Cette demeure historique a été érigée en 1929 par l’architecte Paul Williams, célèbre concepteur du Theme Building de l’aéroport international de Los Angeles, dont l’architecture rétro-futuriste reste une référence. Dotée de sept chambres, neuf salles de bains, une maison d’hôtes et une piscine au cœur d’un jardin de 2 380 m², la villa est un pur joyau. Mais ne vous faites pas trop d’illusions, Jeffrey, le majordome a déserté les lieux depuis longtemps !

Source : LA Curbed.com

Plus de conseils :