La chanteuse a lancé une procédure judiciaire pour défendre l'honneur de sa famille, qu'elle considère « spoliée » de deux biens immobiliers en Corse.
Elle veut récupérer deux biens immobiliers dont elle estime que sa famille est propriétaire. Jenifer a fait cette déclaration dans les colonnes de Nice-Matin, souhaitant ainsi défendre « l'honneur de [sa] famille spoliée à Palneca ». Les deux maisons se font face et appartiennent à l'arrière-grand-mère de la chanteuse, décédée il y a peu. Or, l'une des deux maisons a été vendue sans que la vieille dame en soit informée au préalable.
« Une valeur sentimentale » pour Jenifer
« Elle (la grand-mère de Jenifer, ndlr) a été évincée des droits de la succession de son père dans le village de Palneca par sa demi-soeur », explique Stephane Recchi, l'avocat de la chanteuse au quotidien local. Jenifer explique que ces maisons représentent « l'histoire de la famille », ce qui leur octroie « une valeur sentimentale ». « J'espère surtout de la justice qu'elle parvienne à ramener à la raison cette partie de la famille qui nous a hélas, profondément blessés », confie-t-elle dans les colonnes de Nice-Matin.
La rédaction vous conseille :
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)