Eddie Murphy galère pour vendre sa propriété de Sacramento. Neuf mois qu’elle est sur le marché et toujours personne pour l'acheter. Devra-t-il faire appel à notre Stéphane Plaza ?
La star de la saga du Flic de Beverly Hills sera-t-il contraint de recourir aux services de Stéphane Plaza afin de l’aider à vendre sa villa de Sacramento, en Californie ? Voilà maintenant plus de neuf mois que cette somptueuse maison est à la vente et pour ce qui est des visites comme des offres d’achat, on ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon. En clair, il semble bien que tout comme sa carrière, la vente de la villa d'Eddie Murphy soit au point mort…
1 150 m², 10 chambres et 14 salles de bains
La propriété de l’acteur ne manque pourtant pas d’atouts :
- 1 150 m² de superficie,
- maison secondaire de 485 m² (pour ne pas que les invités se sentent à l’étroit),
- 10 chambres,
- 14 salles de bains,
- salle de projection privée,
- salle de sport,
- garage (pouvant abriter jusqu’à neuf bolides),
- piscine,
- spa,
- terrain de basket,
- court de tennis,
- vue imprenable sur le lac Folsom et la Sierra Nevada.
Seule ombre au tableau (et non des moindres !), le prix sur lequel la star ne semble pas prête à transiger : Eddie Murphy ne cédera pas sa maison à moins de 12 millions de $.
Mais en cas de vente « au prix », l’acteur toucherait non seulement le pactole mais en plus il deviendrait recordman de la plus grosse vente immobilière de la région, pourtant bien fournie en milliardaires et en villas cossues.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)