Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook et accessoirement l’Américain qui s’est le plus enrichi en 2014 vient d’acquérir un terrain de 144 hectares situé sur l’île de Kauai, en plein océan pacifique.
Après Johnny Depp, Brad Pitt et Angelina Jolie, Mel Gibson ou encore Leonardo DiCaprio, c’est désormais au tour de Mark Zuckerberg de s’offrir une île ! Plus exactement, le patron de Facebook vient de devenir l’heureux propriétaire d’un terrain de 144 hectares en plein cœur de l’île de Kauai, dans l’archipel d’Hawaï.
À la 21ème place du top 30 des plus grandes fortunes mondiales
Rassurez-vous, ce ne sont pas les quelques 66 millions de dollars que lui a coûté son acquisition qui risquent de mettre Mark Zuckerberg sur la paille… Avec une fortune personnelle estimée à 28,5 milliards de dollars, celui qui occupe la 21ème place dans le top 30 des plus grandes fortunes mondiales a encore largement de quoi agrandir son patrimoine immobilier.
Pour info, en 2013, il avait déjà jeté son dévolu sur quatre propriétés qui jouxtaient sa luxueuse résidence de Palo Alto, en Californie.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)