Un an après qu’une décision de justice a ordonné son expulsion, Frigide Barjot s’est enfin décidée à quitter son logement social de 173 m². Mais elle manque de temps pour finir ses cartons.
Condamnée par la justice à déménager de son duplex de 173 m², accordé par la mairie de Paris, à titre de logement social, Frigide Barjot a besoin d’aide pour déménager. En effet, le Huffington Post rapporte qu’une semaine après avoir commencé à vider les lieux et en dépit des allées et venues incessantes d'au moins cinq camions de déménagement, son duplex de 173 m² n’est toujours pas libéré. En clair, Frigide est grave à la bourre pour terminer ses cartons…
Expulsée, la famille Tellenne a besoin de vous
Pressée par le temps, Frigide, l’ex-chef de file des opposants au Mariage Pour Tous, a donc lancé un véritable appel au secours à l'attention de l’ensemble de ses sympathisants.
Dans un mail ayant pour objet « Expulsée, la famille Tellenne a besoin de vous pour finir son déménagement », Frigide Barjot se plaint de « ne pas avoir eu le temps de trouver des déménageurs pour finir (aujourd’hui lundi) de débarrasser ses meubles »…
Alors, ça vous branche de vous rendre dans le XIVe arrondissement de Paris pour filer un petit coup de main à Frigide ?
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)